Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience d'une augmentation mammaire
17 juin 2014

Ce qui m'a poussé dans mes choix...

Comme je l'ai dis précedemment, je vais expliquer les raisons qui ont fait que je vais passer sur la case " AM ".

Vers 14 ans, j'ai eu mes premières inquiétudes sur le fait que ma poitrine ne poussait pas et à ce moment, je pensais que ça pousserait plus tard. Les années ont passée et je me disais à chaque fois la même chose jusqu'au jour où j'ai dis " STOP ". C'est à dire que je me suis rendue compte que ça ne pousserait pas et c'était frustrant de devoir tricher et de voir que je ne remplis  même pas le simple bonnet A. 

Aussi de voir que des belles robes avec un joli décolleté bah...C'était tout simplement pas portable sur moi surtout sur une robe sans bretelle où au niveau de la poitrine, ça ne tenait absolument pas. J'ai acheté deux robes que je n'ai jamais pu porter plus d'une fois à cause du trop plat, je me sentais limite nue. Et même avec de simple débardeur, je suis obliger de les remonter à chaque fois. Et quand vient l'été ... bah, dès que je dois enlever ma veste, je ne me sens pas bien du tout.

Puis il y a aussi le fait que je ne me sente pas "femme". J'ai juste l'impression d'être restée coincé dans un corps d'enfant, je ne sais pas si vous voyez l'image. À 20 ans, c'est juste simplement frustrant de ne pas avoir vu son corps changer pour avoir des formes plus féminines et mature. Et je ne sais pas me regarder plus d'une seconde nue dans le miroir sans me dire " Wow... C'est moche ".

C'est à partir de 18 ans que j'ai commencé à songer à la chirurgie ne voyant pas d'autres issue possible sachant que je ne me sentirais jamais bien dans ma peau avec un corps pareil. 

 

LovelyShy~

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience d'une augmentation mammaire
Publicité
Archives
Publicité