Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience d'une augmentation mammaire
15 juin 2014

Let's go !

Hello ! Comment allez-vous ?

Je me présente brievement... Je suis une jeune fille qui va vers ses 21 ans, cela fait bientôt 5 ans que je suis en couple et ça fait 6 ans que je me questionne sur la pousse de ma poitrine qui n'a malheureusment pas pointé le bout de son nez (pour vous planter le décor), pour dire, je ne rempli pas un bonnet A.

Bon, j'y pensais sérieusement à créer un blog pour vous parler de mon experience et ça y est ! Je ne suis pas encore passer sous le billard mais ça ne saurait tarder (prévue le 5 Septembre). J'ai eue deux visites chez le chirurgien et je dois dire que j'ai été agréablement surprise car l'acceuil à la clinique est chaleureuse. 

Pour en venir aux raisons qui m'ont poussée à en venir à la chirurgie, je vais vous en parler dans le prochain billet de blog car je dois dire que ça va être long et je ne fais pas ça par simple coup de tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience d'une augmentation mammaire
Publicité
Archives
Publicité